231 East Street : 4 nouveaux restos d'ici janvier 2017

Actualité de 231 east street

L’expression avoir le vent en poupe est parfaitement adaptée à 231 East Street en ce moment. La chaine se porte comme un charme et vient d’annoncer l’ouverture de 4 autres nouveaux restaurants. Une chose est certaine, les amateurs de burgers gourmets ne vont pas être déçus.

#231CréAction 231 East Street / Facebook
#231CréAction

Lentement, mais sûrement

En 2014, l’un des propriétaires de 231 East Street, Cédric Moulot, avait annoncé que lui et ses associés (Franck Riehm et Eric Senet) visent une vingtaine d’ouvertures par an. Même si ce n’est pas encore le cas, les choses sont en train de bouger, surtout du côté des franchisés.

De nouveaux restaurants vont donc voir le jour d’ici janvier dans les villes de Reims, Grenoble, Evry et Claye Souilly. Un peu plus tard en 2017, il y aura également un autre à Paris, rue de Passy. Avec ces nouvelles ouvertures, l'enseigne porte donc au nombre de 23 ses restaurants depuis sa création en 2011.

Une bonne action à ne pas manquer

Que vous soyez un habitué des lieux ou un simple curieux qui souhaiterait essayer les spécialités culinaires de la chaîne, sachez que vous pourrez faire une bonne action par la même occasion. 231 East Street organise actuellement un concours artistique #231CréAction dans le but de financer une association qui vient en aide aux jeunes en difficulté. Pour cela, il suffit de terminer les dessins sur les plateaux-repas dans les restaurants et de les partager.

Rappelons que la chaîne est spécialisée dans les burgers gourmets. La plupart de ses recettes sont signées par de chefs de renom, les produits sont frais et la viande cuite à la demande.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire