2019 : des créations de Mauro Colagreco au Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Des pièces imaginées par un chef 3 étoiles : Sushi Shop n’a pas pu faire une meilleure surprise pour ses clients !

Sushi yellowtail, safran & fleurs Sushi Shop
Sushi yellowtail, safran & fleurs

Cuisine fusion et chef de renom

C’est la fabuleuse alliance à l’origine de nouvelles recettes dans les restaurants Sushi Shop ! Chef de renom, Mauro Colagreco l’est incontestablement ! Son restaurant Le Mizarur possède tout de même 3 étoiles au Guide Michelin et s’est vu classé 3e dans la liste des 50 restaurants du Monde du Restaurant Magazine de William Reed Business Media (The Worlds 50 Best Restaurants).
Le Gault&Millau lui décerne le titre « Meilleur cuisinier de l’année 2009 » alors qu’en 2006, le guide gastronomique l’avait déjà consacré « Révélation de l’année ». Mauro Colagreco, c’est aussi Top chef Italia et Top chef France. La cuisine fusion, Mauro Colagreco s’y connait : d’origine argentine, il maîtrise la cuisine de son pays natal tout en excellant dans la cuisine française et en étant habile dans la gastronomie européenne.

Sushi Shop et Mauro Colagreco

Mauro Colagreco a créé 4 recettes pour Sushi Shop : Sushi yellowtail, safran et fleurs (à base de Sériole lalandi ; 3,50 euros l’unité) ; California daurade et hareng fumé (6,90 euros le lot de 6 pièces) ; California saumon et wasabi de courge (6,50 euros le lot de 6 pièces) ; Ceviche daurade et lèche mangue (14,90 euros).
La première recette se distingue par la présence de fleurs dans sa recette (pétales de soucis, roses et bleuets). La deuxième se caractérise par la présence d’amarante soufflée. Le mariage du wasabi de courge et de la graine de chia dans la troisième recette vous impressionnera assurément. La mangue est l’ingrédient phare de la dernière recette.
Et en parlant de mangue, découvrez le nouveau dessert de Sushi Shop (rien à voir avec Mauro Colagreco), à savoir, le Sorbet Mangue Alphonso.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire