200 restaurants au compteur de Burger King en France

Actualité de Burger King

Burger King a bien bouclé l’année 2017 en France. Le 20 décembre dernier, il a inauguré son 200e restaurant français à Faches-Thumesnil.

Whopper Burger King
Whopper

Burger King toujours en tête

Burger King est classé second dans le classement mondial des chaînes de burger. Le réseau compte actuellement plus de 15 000 restaurants répartis dans une centaine de pays. La branche française de Burger King a été remise sur pied par le groupe Bertrand, et ambitionne de produire le meilleur burger en France. Un concept unique a été mis en place pour y arriver. L'enseigne privilégie les ingrédients frais, une bonne viande de bœuf grillée à la flamme, une garniture généreuse et personnalisable, et surtout le complément magique qu’est le Whopper.

Le nouvel établissement Burger King en détail

Le nouveau restaurant, 200e de la chaîne, se trouve dans le Centre Commercial Auchan, au lieu-dit Les Fourmestraux, à Faches Thumesnil. Il représente la 13e unité dans le Nord et le 25e des Hauts-de-France. Il s’agit d’un restaurant drive aménagé sur une surface de 290 m², dont 180 places assises réparties dans la salle et sur la terrasse. 48 personnes sont au service des clients et les accueillent en salle du lundi au jeudi de 11 heures à 22h30, les vendredi et samedi de 11 à 23h30.

Au drive, le service s’étale de 11 heures à 23 heures du lundi au jeudi, et de 11 heures à minuit les vendredi et samedi. Des aires de jeux ainsi qu’un réseau WiFi gratuit ont été mis en place pour distraire les clients en attendant d’être servis.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire