2 plats traditionnels mexicains à El Rancho

Actualité de El Rancho

El Rancho, si vous l’ignorez, est une chaîne de restaurants spécialisés dans la cuisine mexicaine. Sa carte regorge de plats typiques du pays dont les trois qui suivent : les tacos et les burritos. Ces trois sont à base de tortillas (galette de blé ou de maïs).

Salade Taco El Rancho
Salade Taco

Les tacos d’El Rancho

Il s’agit ici de tacos mexicain et non de tacos à la mode française comme ceux que l’on voit dans de nombreux fast-food. Le taco mexicain est une tortilla moulée (elle prend la forme d’un ramequin rond ou ovale) qui a été frite. Tous les tacos préparés par l’équipe d’El Rancho contient systématiquement trois ingrédients : de la salade verte, de la salade pico de gallo (tomates et piment jalapeno) et de la coriandre.
Vous choisissez ensuite trois garnitures pour enrichir ces trois ingrédients de base. A cet effet, El Rancho met à votre disposition une liste de6 ingrédients : avocat Hass, coleslaw, tartare de tomates, tartare de saumon, picadillo de bœuf (viande hachée en sauce), poulet grillé chipotle.

Les burritos d’El Rancho

Les burritos c’est le nom mexicain de ce que l’on appelle généralement des « wraps ». Il s’agit d’une tortilla roulée que l’on garnit ensuite de moult ingrédients. À El Rando, vous avez 5 sortes de garnitures : végétarien (avec du quinoa !), fromage de chèvre, poulet pané croustillant (Crunchy), poulet et bœuf.
Les burritos Veggie, Poulet et Bœuf contiennent tous de l’avocat Hass, du quinoa, du pico de gallo et du concombre. Et on retrouve la salade verte dans toutes les recettes.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire