Quelques spécificités de Francesca

Les sauces par exemple sont entièrement naturelles et de ce fait, elles ne contiennent ni colorants, ni conservateurs. On peut également citer la version très personnalisée des lasagnes. Ou-dejeuner a sélectionné 2 plats dont on est sûr qu’ils envoûteront irrémédiablement vos papilles ! Découvrez-les sans plus attendre en lecture, avant de les expérimenter en restaurant.

Les polpettes

Il fut un temps où les boulettes de viande furent à la mode. C’est en 2013-2014. Chez Francesca, elles ne peuvent être passées de mode pour la simple et bonne raison qu’elles font partie de la tradition culinaire italienne et donc incontournable, intemporelle. Les boulettes de viande en Italie sont appelées polpette. La recette de l’enseigne s’inspire bien évidemment de ce qui se fait là bas, mais avec en plus, quelques astuces familiales qui rendent les boulettes irrésistibles. Deux recettes sont proposées : bœuf d’une part, poulet et ricotta d’autre part. Elles peuvent être commandées avec ou sans pâtes.

Le panini tomate mozza

He oui, vous ne vous attendez pas à ce qu’un sandwich aussi simple puisse faire partie de la sélection. Et pourtant, plus un plat est simple, plus sa réussite est problème, car il faut savoir doser le peu d’ingrédients qui le compose. Le panini des restaurants Francesca est réalisé dans un pain aux céréales. L’enseigne fait succéder rondelles de tomate fraîche et bloc de mozzarella. Quelques feuilles de basilic traînent un peu partout. Cette composition reproduit la couleur du drapeau italien.