2 nouvelles recettes chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Notez que du 04 juin au 01 juillet, Speed Burger organise son opération « footballistiquement délicieuse » (pour reprendre l’expression de l’enseigne) à prix serré. Il s’agit de l’évènement Food & Foot.

Food & Foot et ses 2 sandwiches Speed Burger
Food & Foot et ses 2 sandwiches

Food & Foot

Jusqu'au 01 juillet, Speed Burger fait découvrir en exclusivité ses deux nouvelles recettes faites à partir de baguette préparée à la manière rustique. Vous vous souvenez surement de Marcel, un membre du trio frenchie qui a « séjourné » dans la carte de la house burger au mois de février. Il est de retour aujourd’hui accompagné d’un nouvel acolyte : un coq dénommé Rico. Tous les deux sont des fans inconditionnels des Bleus pour l’euro 2012.

Recettes

Marcel est apprécié des amateurs de bonne chair et de fromage car il se compose de viande de bœuf hachée, fromage, double bacon, cheddar et sauce tartare. Rico lui préfère évidemment le poulet à la viande et propose de marier son poulet à une sauce poivre et des oignons grillés. Bœuf ou poulet, le choix est à vous !

Commandes en ligne

Et pour toute commande passée sur le site de l’enseigne, vous êtes susceptible de gagner une console Xbox Kinect, des casques audio et des T-shirts réversibles. Concernant le site de commande, Speed Burger est en train de basculer l’ancien site internet vers le nouveau. Néanmoins, il est toujours possible de commander malgré quelques dysfonctionnements, dont un fort ralentissement pendant les consultations de la carte et le passage en commande. Speed Burger n’est pas l’unique enseigne de restauration rapide à proposer des offres en cette période de l’Euro 2012. Nous aurons très bientôt l’occasion de sélectionner pour vous les plus intéressantes pour vous offrir une petite liste de bons plans déjeuner.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire