2 nouvelles pizzas aux fromages au Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

Domino’s Pizza a dévoilé deux nouvelles pizzas le 26 novembre 2018: Fourme & jambon sec d’une part, La fondue d’autre part. Leur spécificité ? Elles font du fromage leur ingrédient phare.

Pizza Fourme & Jambon sec Domino's pizza
Pizza Fourme & Jambon sec

La pizza Fourme & jambon sec (258 kcal pour 100 g)

Dans la carte des pizzerias Domino’s Pizza, c’est dans la gamme « Signature » que vous trouverez cette pizza. La chaîne intègre dans cette catégorie les recettes que vous ne risquez pas de trouver ailleurs ! Ce sont donc des compositions exclusives, recherchées, même si elles ne sont pas forcément originales.
Un aspect du talent des pizzaiolos de l’enseigne prime dans l’approvisionnement en recettes de la gamme Signature : celui de savoir associer les ingrédients pour une parfaite harmonie des saveurs. Et ce savoir-faire implique, entre autres, la connaissance des produits et leurs recherches.
Pour en revenir à la pizza Fourme & Jambon sec, cette dernière est réalisée sur une base de crème fraîche légère associée à de la mozzarella. La garniture maîtresse est le Fourme d’Ambert A.O.P qui est marié à du jambon sec. Des pommes de terre sautées et des oignons étoffent la recette.

La pizza La fondue

Cette fois-ci, c’est parmi les recettes de la gamme Suprême que vous apercevrez cette nouvelle pizza. Vous êtes ici dans le règne de la gourmandise pure et dure ! Les compositions sont gourmandes et se caractérisent par leurs garnitures particulièrement copieuses. Dans cette gamme, pratiquement aucune limite n’est fixée au moment de la création des recettes.
La pizza La fondue possède une base crème fraîche légère couplée à de la mozzarella. Elle doit l’essentiel de sa saveur à un sacré « ménage à trois » : l’emmental, le gruyère et le beaufort. Et pour lui offrir davantage de saveurs, Domino’s pizza adjoint des lardons fumés à sa liste de garnitures.
Et si après avoir dégusté la Fondu vous avez encore envie d’une recette au fromage, commandez le Cal ‘z, le nouveau produit  snacking de Domino’s pizza.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Laisser un commentaire