2 nouveaux sandwichs pour l’hiver chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Les nouveaux sandwichs de l’hiver ont débarqué dans les points de vente Pomme de Pain depuis le 13 janvier. 2 recettes que tout semble opposer, l’une très ensoleillée et l’autre plutôt montagnarde, mais qui dépayseront les papilles.

Sandwichs de l'hiver Pomme de Pain Pomme de Pain / Facebook
Sandwichs de l'hiver Pomme de Pain

Le Montagnard

L’hiver à la montagne, c’est bien sûr les soirées raclette, la pomme de terre, les fromages, du lard ou autre charcuterie… Pomme de Pain a choisi de revisiter un grand classique de la sandwicherie : le Montagnard, inspiré de ces petites choses qui font qu’un hiver en altitude reste unique. La gourmandise est alors au rendez-vous avec  ce sandwich à déguster chaud garni de rondelles de pommes de terre sur lequel sont déposées des tranches de fromage à raclette. À cela s’ajoutent du bacon et des oignons caramélisés, sans oublier la crème fraîche pour encore plus d’onctuosité.

Le Yucatan

L’hiver au Mexique est bien plus chaud que chez nous. Alors, pour ceux qui veulent s’évader de l’autre côté de l’Atlantique sans avoir à bouger de chez eux, Pomme de Pain suggère le Yucatan, un sandwich élaboré avec du pain bun brioché et non plus une baguette comme pour le Montagnard.  Beaucoup de couleurs, c’est ce qui interpelle en premier lieu, et ça fait plaisir aux yeux ! On y retrouve des poivrons marinés, de l’avocat, du poulet façon tex mex, de la mozzarella pour apporter du fondant, le tout relevé d’une sauce poivron au tabasco. De la coriandre finement hachée vient parfaire la recette et apporter encore plus de couleurs.

Rendez-vous dans votre point de vente préféré pour découvrir ces deux nouveaux plats. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire