11 produits halieutiques que vous dégusterez chez Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Pedra Alta est une chaîne de restauration portugaise spécialisée dans les poissons et fruits de mer ainsi que les grillades. Bien sûr, diversité oblige, sa carte contient quelques recettes qui n’ont rien à voir avec sa thématique principale. C’est joli de dire que c’est un restaurant de fruits de mer. Mais qu’est ce qu’on y trouve au juste ? Ou-dejeuner fait le point pour vous !

Plateau de fruits de mer Pedra Alta Pedra Alta Aubervilliers
Plateau de fruits de mer Pedra Alta

Des gigantesques plateaux de crustacés

Le choix est vaste ! Si vous appréciez les grands plateaux à partager ou à déguster seuls, vous avez à votre disposition les produits suivants : assiette de bulots, palourde, gambas (à l’ail, à Pedra, nature) plateau de 24 huîtres, homard (grillé ou nature), crevettes (moutarde, cuite), crevettes géantes grillées, langoustes (grillées, nature), tourteau (farci ou nature). Raffolez-vous des grillades ? Alors le plateau de grillé de fruits de mer est pour vous ! N'hésitez pas à consulter la carte de l'enseigne pour découvrir les autres espèces cuisinées.

Des recettes de fruits de mer

Parfois, les mélanges s’avèrent succulents. N’hésitez donc pas à tester le Cocktail de fruits de mer de Pedra Alta, sa Crème de fruits de mer et même, son riz aux fruits de mer ou le riz Pedra Alta (homard, gambas, tourteau). Le must est sans aucun doute le Riz Royal, un généreux plat de riz garni d’un énorme de tourteau d’environ 600 g, de 2 homards faisant environ 1 kg et de 8 gambas. Tentant n’est-ce pas ? Ou alors, que direz-vous de très longues brochettes où sont enfilés calmars, gambas, bacon fumé et poivrons.

La morue

En plus de ses coquillages et de ses crustacés, Pedra Alta met à l’honneur la morue dans sa carte, ce qui n’est pas étonnant étant donné que cette espèce est très présente dans la cuisine portugaise. On a ainsi droit à des beignets de morue.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire