100% race normande chez Flunch

Actualité de Flunch

C’est l’été, la période des barbecues et grillades ! Poisson, poulet, porc, bœuf, tout y passe ! Il y a également les steaks, les énormes steaks bien juteux, aromatisés au maximum, avec une saveur rappelant à la fois celles offertes par la cuisson au grill et à la plaque.

La viande et Flunch Flunch
La viande et Flunch

Une campagne copieuse et gourmande

Visiblement, Flunch ne souhaite pas rester en marge de ce festival estival des viandes. Aussi, l’enseigne de restauration de libre service a lancé sa campagne « Flunchez le meilleure de la viande ». Et le meilleur de la viande pour Flunch c’est celle provenant du bœuf normand. La viande normande sera donc dans vos assiettes cet été lorsque vous irez faire un tour chez Flunch et que vous auriez des envies de canirvore !

Pourquoi ce choix de Flunch ?

Pour l’enseigne, il n’y a pas de doute, la race normande est excellente, car elle offre une viande juteuse, parfaitement persillée et incroyablement tendre. Pour l’exploitation de cette viande, la chaîne travaille de pair avec l’Organisme de Sélection de la race normande. Flunch propose 4 pièces : le steak « sélection normande » 200g, la noix de faux-filet 250g, la noix d’entrecôte 250 g et le steak haché XL. Passez un été plein de gourmandise avec Flunch ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire