Les yakitoris gyoza

Les gyoza sont des raviolis japonais que l’on fait cuir à la vapeur ou frits. Eat Sushi propose 2 déclinaisons : les Gyoza poulet garnis de poulet et de légumes ainsi que les Gyoza végétariens fourrés uniquement de légumes. Ils sont servis par 8.

Les yakitoris tempura

Les tempuras sont une façon de préparer un beignet au japon et se caractérisant par leur pâte extrêmement fine. On peut en manger autant qu’on le souhaite, on ne risque pas d’être écœuré. L’enseigne prévoit dans sa carte des tempuras de crevettes servies par 6.

Les nouilles soba

Les soba sont des nouilles japonaises faites à partir d’une farine de sarrasin. Les plats de soba font partie des mets traditionnels du pays. Eat Sushi concocte pour sa clientèle 3 variantes : Soba légumes, Soba au poulet teriyaki et Soba saumon cuit.

Le wrap Wrap’Jap

Le bar à sushi imagine ici une recette fusion : dans une galette de blé, il enroule du saumon cuit, des oignons, des tomates cerises, des concombres, de la coriandre et une sauce unagi.

Des californias et un maki

Le Mustard est un california à base de poulet teriyaki. Eat Sushi a aussi concocté un california contenant une tempura de crevette et une sauce curry. Enfin, la 10e recette automnale est un maki green dont la garniture principale est du thon cuit marié à une sauce curry.