1 an de pizza avec Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Si l’idée de déguster gratuitement des pizzas durant une année, alors tentez votre chance avec le jeu Tutti Chef organisé par Tutti Pizza via une application dédiée sur Facebook.

Jeu Tutti Chefs Tutti Pizza
Jeu Tutti Chefs

Déroulement du jeu

Tutti Chef a été lancé le 1er avril dernier. Mais il n’est pas trop tard pour participer étant donné que le jeu ne s’achèvera que le 30 juin prochain. Vous pouvez accéder à l’interface de jeu, sur Facebook, 24 h sur 24 (sauf maintenance). Une fois sur l’interface, vous êtes invités dans un premier temps à donner des informations sur vous, notamment votre identité et votre domicile. Lorsque les informations sont validées, vous pouvez commencer le jeu.

Principe du jeu et gagnant

Il s’agit de voter entre 2 recettes : celle concoctée par Noémie et celle imaginée par Quentin, tous deux d’anciens candidats de Top Chef. Les deux compositions sont réalisées sur une base de tomates enrichie d’emmental. La pizza qui aura obtenu le max de votes sera intégrée à la carte des établissements Tutti Pizza et sera disponible de manière permanente. Quant à tous les participant(e)s qui ont voté pour la pizza gagnante, un tirage au sort sera organisé pour savoir lequel (ou laquelle) se verra remettre un bon d’achat pour un an de pizza chez Tutti Pizza. Pour davantage de précision sur le jeu, consultez le règlement.

Les recettes

Noémi opte ensuite pour une orientation gourmet, haut de gamme en misant sur du magret comme garniture principale. Elle le marie avec une série d’ingrédients qui mettent en évidence la saveur de ce magret : la poire, l’alliance du fromage de chèvre et du miel ainsi que les cèpes. Elle finalise sa recette en disséminant des olives et oignons sur la pizza. Quentin lui opte pour une recette généreuse imprégnée de tradition gastronomique : gésiers et coppas sont ses deux ingrédients phares. Leur saveur est rehaussée par celle de la pomme, des olives et de la tomate cerise.  La roquette apporte une touche italienne à cette composition.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire